Vous êtes ici

  • Augmenter
  • Diminuer

Current Size: 100%

En attendant de se retrouver...

Mais que faire de son regard ? Regarder vers le ciel me rend nostalgique et fixer le sol m’attriste, regretter quelque chose et se souvenir qu’on ne l’a pas sont tous deux également accablants. Alors il faut bien regarder devant soi, à sa hauteur, quel que soit le niveau où le pied est provisoirement posé.

 

B.-M. Koltès, Dans la solitude des champs de coton

 

En attendant de se retrouver, nous continuons d'alimenter notre web-radio, en vous livrant la voix des artistes qui font l'histoire présente, passée et future du T4S > https://www.t4saisons.com/la-web-radio-du-t4s

Nous  poursuivons aussi notre mission de service public : nous accompagnons les équipes artistiques dans leurs travaux de recherches, de répétitions, de reprises de spectacles, que nous serons heureux de vous présenter dès que l’on pourra se réunir à nouveau.

Vous pouvez, bien entendu, nous demander le remboursement de vos places - ou bien choisir de reporter vos réservations sur d'autres spectacles de la saison. Toutes les informations sont disponibles sur la page "Infos Billetterie".

 

Avec tous nos voeux

L'équipe du T4S