Vous êtes ici

  • Augmenter
  • Diminuer

Current Size: 100%

ENFIN !

Les équipes du T4S déploient la conque acoustique du Théâtre pour accueillir les deux concerts qui clôtureront cette « saison » inédite. Il y a quelques jours encore, nous pensions que ces soirées se dérouleraient à huis clos mais la nouvelle est arrivée : nous allons pouvoir entrouvrir nos portes et nous réunir de nouveau !

La billetterie réouvrira dés le lundi 10 mai à 14h, sur les jours et horaires habituels.

 

Retrouvons-nous donc le jeudi 20 mai à 19h :
Le jeune virtuose Vadym Makarenko prête son archet aux jeunes musiciens de l'Orchestre du PESMD (Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique et de Danse de Bordeaux) dirigé par Laurent Gignoux. À l'honneur, deux œuvres somptueuses du compositeur tchèque Antonín Dvořák.
Programme :
Antonín Dvořák : Concerto pour violon (30')
                               Symphonie N°9 "Du Nouveau Monde” (43')

> En savoir plus / Réserver

 

Et le mardi 25 mai à 19h :
Le Quatuor Modigliani, nouveau directeur artistique de « Quatuors à Bordeaux » et du festival « Vibre ! », invite le célèbre Quatuor Artémis, l’un des plus fameux ensembles actuels, pour un concert qui traverse l'Europe du XIXème siècle.
Programme :
Félix Mendelssohn : Quatre pièces pour Quatuor à Cordes, Op. 81
Giuseppe Verdi : Quatuor à cordes en mi mineur
Franz Schubert : Quatuor No. 13, Op. 29 D 804 ''Rosamunde''

> En savoir plus / Réserver

 

Au terme de ces deux rendez-vous, nous continuerons de nous consacrer à l'écriture de la nouvelle saison, qui devrait se dérouler sous de meilleurs augures, nous le voulons tous ! Nous vous dévoilerons tout ceci dés que possible.

À bientôt,

L'équipe du T4S