Vous êtes ici

  • Augmenter
  • Diminuer

Current Size: 100%

Fin de saison... à défaut de Fin de Partie

Partie annulée :
Il faut que quoiqu'il arrive "le rideau se lève " pour vous public et bien là ce n'est plus possible : tout cela est à l'encontre de notre vie professionnelle, artistes, techniciens, professionnels du spectacle vivant.
Il y a un mois encore, nous étions tous ensemble dans un T4S plein à craquer pour accueillir ce si grand artiste Israel Galván. Nous vous remercions chaleureusement pour les messages de soutien que vous nous avez adressés depuis.
Il faudra traverser ce printemps et été en grande cohésion et solidarité entre nous tous, chaîne indéfectible : équipe artistique-public.
Et oui les saisons s'accélèrent...on dirait qu'elles passent en 78 tours.

Pensées à vous :
Nous avançons pas à pas, avec l'incertitude dans laquelle nous sommes plongés mais nous devrions nous retrouver à l'automne et nous en aurons un grand besoin.
L'Art nous sera d'une grande nécessité.

Marie-Michèle Delprat, directrice du Théâtre des Quatre Saisons

Pistes virtuelles :
- Numeridanse est une plateforme multimédia dédiée à la danse, qui donne accès à un fonds vidéo unique : tous les genres, styles et formes y sont représentés. Une vraie mine d'or !
- France Culture avec l'émission emblématique La Dispute, qui balaie chaque jour l’actualité culturelle. Nombre des spectacles proposés au T4S y ont été chroniqués et débattus.
- France Musique avec Open Jazz depuis plus de dix ans, Alex Dutilh réussit le tour de force de proposer à ses auditeurs chaque jour une heure de jazz à la fois innovant et accessible.

 

Dans le contexte sanitaire inédit que nous traversons, Michel Labardin, Maire de Gradignan, mobilisé à nos côtés au quotidien adresse un courrier de soutien à ses administrés, vous trouverez ci-joint La Lettre aux Gradinanais(es).

Afin de connaître les services et mesures d'accompagnement mises en place, les actualités de notre ville, les conseils pratiques et initiatives locales, un nouveau support d'information a été créé et paraîtra tous les samedis sur le site internet www.gradignan.fr et sur la page Facebook de la Ville. Veuillez trouver ci-joint l'Hebdo paru ce samedi. À retrouver chaque samedi !