Vous êtes ici

  • Augmenter
  • Diminuer

Current Size: 100%

LA SAISON DU CERISIER

D'habitude, nous nous voyons, échangeons dans les foyers du théâtre au moins une fois par semaine, au rythme des spectacles accueillis.

D'habitude, nous terminons la maquette de la plaquette, choisissons son iconographie, rédigeons ses textes, choisissons des citations d'auteurs pour souligner la ligne de celle-ci.

D'habitude, vous l'attendez.

Et là, à la saison du cerisier, nos portes restent closes.
L'équipe est revenue travailler in situ et nous pourrons dans quelques semaines vous dévoiler notre saison 2020-2021.

Elle apparaîtra, dans un premier temps, sur notre site à partir du 20 juillet.
Dès le 7 septembre, vous pourrez prendre vos places.

Nous remodelons notre communication, nos supports papier, pour encore mieux vous informer et donner, plus largement, la parole aux artistes.
Nous réfléchissons à comment garder le lien avec vous pendant ces longs mois : comme le son est l'ADN du T4S, nous avons songé à la création d'une web-radio.
Cette idée tournait déjà dans nos têtes et le virus n’a fait qu’accroître sa nécessité, son importance voire son impératif, pour défendre l’esprit de ce lieu indispensable qu’est le théâtre et les matières artistiques qu’il abrite.

Enfin, nous réflechissons à comment se retrouver. Nous espérons que nous n'aurons pas peur d'être ensemble, de se regarder les uns les autres pour être sidérés, bouleversés, déplacés.
Nous avons besoin de cette relation charnelle et chaleureuse, c'est pour cela que l'on franchit les portes d'un théâtre. On y puise une force certaine.

À vous, complices !

Marie-Michèle Delprat et l'équipe du Théâtre des Quatre Saisons