Vous êtes ici

  • Augmenter
  • Diminuer

Current Size: 100%

Restons en lien !

Cette idée tournait dans nos têtes depuis longtemps et l’actualité de ces derniers mois nous a encouragés à lancer la web-radio du T4S !
Notre souhait est de partager avec vous l’esprit de ce lieu indispensable qu’est le théâtre et les matières artistiques qu’il abrite, de donner plus largement la parole aux artistes, et ce tout au long de la saison. Les premiers pas de notre web-radio se font en compagnie des artistes qui sont au coeur de À l'autre bout du fil, notre temps fort du mois de novembre, consacré au Théâtre de marionnettes, d'ombres et d'objets.
Bonne écoute !

 

  • LES DERNIERS PODCASTS

 

JAKES AYMONINO \ BAR'ÒC - LO VIATGE D'AMOR
Jakes Aymonino (La Manufacture Verbale), co-directeur artistique avec Amandine Beyer (Gli Incogniti), nous parle du projet musical "Bar'Òc" qui ose la rencontre entre musiques savantes des XVIIe, XVIIIe et XXIe siècles et musiques populaires mêlant langue occitane et couleurs vocales du monde entier. Il est interviewé par Jérémy Tristan Gadras, pour le Théâtre des Quatre Saisons.

 

BENJAMIN DUPÉ \ VIVIAN : CLICKS AND PICS
Benjamin Dupé, créateur de la pièce musicale "Vivian : Clicks and pics ", est interviewé par Jérémy Tristan Gadras, pour le Théâtre des Quatre Saisons.

 

JEAN SCLAVIS \ HAMLET MANIPULÉ(E)
Jean Sclavis, metteur en scène du spectacle "Hamlet Manipulé(e)" de la Compagnie Émilie Valantin, est interviewé par Jérémy Tristan Gadras, pour le Théâtre des Quatre Saisons.

"Hamlet serait effectivement une fille dont le sexe aurait été caché à la naissance pour sauvegarder la couronne."

BRICE BERTHOUD \ LE NÉCESSAIRE DÉSÉQUILIBRE DES CHOSES
Brice Berthoud, metteur en scène du spectacle "Le Nécessaire déséquilibre des choses" de la Compagnie Les Anges au Plafond, est interviewé par Jérémy Tristan Gadras, pour le Théâtre des Quatre Saisons.

"Le corps est d’ailleurs ce dernier endroit inexploré par l’homme ! Une terre qu’il faudrait peut-être préserver !"

 

  • COLLECTIONS SONORES PAR THÉMATIQUES