Vous êtes ici

  • Augmenter
  • Diminuer

Current Size: 100%

Soirée exceptionnelle du 6 mai

La saison 2014-2015 du Théâtre des Quatre Saisons se termine. Pour clore la programmation, le Théâtre propose mercredi 6 mai dès 19h à cette dernière soirée avant l'été. Le vernissage de l'installation sonore et photographique « Gradignan en tête à tête » précédera un concert et repas tsigane « Je suis née sous une bonne étoile ».

À 19h30 : vernissage de la création sonore et musicale « Gradignan en tête à tête »

Éric Thornill et Pierre Badaroux au Théâtre des Quatre Saisons

Imaginée par les musiciens Pierre Badaroux et François Rossé, ainsi que le photographe Éric Lasserre, cette installation prend la forme d'une galerie immersive de photo-portraits sonores de dix gradignanais. Un peu à la manière d'un feuilleton radiophonique, l'installation met en scène selon un parti-pris créatif original les parcours de dix habitants de notre ville, dont vous trouverez la liste en pièce jointe.

 

Installation au forum du Théâtre, en accès libre aux heures d'ouverture (de 11h à 18h) jusqu'au vendredi 22 mai.
(Sur la photo : Éric Thornill et Pierre Badaroux au Théâtre des Quatre Saisons)

À 20h : « Je suis née sous une bonne étoile », mise en scène théâtrale et musicale de la vie d'Ilona Lacková par Sylvain Stawski

Accompagné d'une contrebassiste, Sylvain Stawski nous invite à découvrir la vie d'Ilona Lacková – première femme tsigane diplômée de l'Université de Prague. Ilona est née en Slovaquie en 1921 et porte un regard d'une acuité bouleversante sur la vie sociale et culturelle de son peuple, les Roms.

Tarif repas inclus : 15€ ou 10€ pour les moins de 16 ans.

 

Un moment d'intimité festif et joyeux, suivi d'un repas de cuisine tsigane servi dans le foyers du Théâtre, pour clore la saison 2014/2015 dans la convivialité.