Vous êtes ici

  • Augmenter
  • Diminuer

Current Size: 100%

Musique
SAMEDI 25 FÉVRIER À 19H

ROSEMARY STANDLEY | ENSEMBLE CONTRASTE

SCHUBERT IN LOVE

 

Rosemary Standley, chanteuse emblématique de Moriarty, et l’Ensemble Contraste rendent un vibrant hommage à Franz Schubert.

 

Artiste touche-à-tout, la chanteuse franco-américaine ne cesse d’explorer les répertoires au-delà de l’univers folk de Moriarty. Après des expériences dans les univers lyrique et baroque, Rosemary Standley rejoint les musiciens de l’Ensemble Contraste pour rendre un hommage amoureux à l’œuvre du compositeur autrichien.
« Les libertés prises ne trahissent en rien l’esprit du compositeur. Schubert est bien là, mélancolique, tendre et lumineux ». Anna Sigalevic - Classic & Co - France Inter

 

En savoir plus : www.ensemblecontraste.com

 

Direction artistique
Arnaud Thorette
Johan Farjot
 
Chant
Rosemary Standley
Alto
Arnaud Thorette
Violoncelle
Antoine Pierlot
Piano
Johan Farjot
Mise en espace
Vincent Huguet
Création lumière
Anne Muller
Création costumes
Clémence Pernoud
Régie son
Jean-Christophe Dumoitier

Production

L’Ensemble Contraste bénéficie pour l’ensemble de ses activités de concerts et de médiation du soutien du Ministère de la Culture / Direction régionale des affaires culturelles Hauts-de-France, de la Région Hauts-de-France, du Département du Pasde- Calais, de la Spedidam, de la Caisse des Dépôts et Consignations et des fondations, De la Musique avant toute chose et Fonds Musical pour l’Enfance et la Jeunesse.

Contraste est membre du PROFEDIM, membre administrateur de la FEVIS (Fédération des Ensembles Vocaux et Instrumentaux Spécialisés), membre associé de la SCPP (Société civile des producteurs phonographiques) et Editeur SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique).

Durée : 1h15

Tarifs : Voir la grille des tarifs de la saison

Vidéo