Vous êtes ici

  • Augmenter
  • Diminuer

Current Size: 100%

FAB 2018 - le T4S présente deux spectacles

FAB - 3ème édition de ce festival qui mêle théâtre, danse, cirque, musique, performances et… indisciplinés.
Le T4S, partenaire de l'évènement, vous présente deux spectacles originaux :
Augusto & Red Haired Men

Augusto - Alessandro Sciarroni (Rome)
Lundi 8 octobre à 20h15

Patronyme de l’impertinent, de l’indiscipliné, du farceur ou du distrait, c’est au clown Auguste que rend hommage le performeur et chorégraphe Alessandro Sciarroni. Dans cette nouvelle création l'artiste interroge l’incarnation de la voix et l’usage du rire dans une performance sensorielle et visuelle singulière. Il convie 9 danseurs-performeurs à donner corps à l'hilarité et espère créer un lien fort avec le public, une vibration, un fou-rire contagieux....
Sciarroni crée un espace imaginaire où les esprits se rebellent et transgressent l’ordre établi, à l’image de l’Auguste.
 

Red Haired Men - Alexander Vantournhout (Gand)
Mardi 16 & Mercredi 17 octobre à 20h30
Chapiteau esplanade des Terres Neuves à Bègles

Le T4S avait envie de retrouver Alexander Vantournhout, qui avait présenté son solo Aneckxander lors de la soirée TRENTE TRENTE. À ce moment-là, il nous avait parlé de son intention de rendre hommage à la figure du poète soviétique provocateur du début du XXe siècle : Daniil Harms.
Entre danse, acrobatie, contorsion, théâtre et ventriloquie, Red Haired Men créé un univers où les personnages apparaissent et disparaissent et où l’émerveillement et l’humour ne viennent jamais sans risques.
Quatre interprètes nous dépeignent l’histoire d’une société brisée par la déraison et le totalitarisme, un monde de terreur et de purges, dans lequel vivait Daniil Harms.

Plus de renseignements auprès de la billetterie du T4S : 05 56 89 98 23
 

Vous êtes également tous conviés à la soirée d'inauguration, vendredi 5 octobre dès 17h au parc de l'Ingénieur à Saint-Médard-en-Jalles.

 

Vidéo