Vous êtes ici

  • Augmenter
  • Diminuer

Current Size: 100%

DES SPECTACLES POUR TOUS !

La programmation du mois de janvier offre un large panel des disciplines du monde du spectacle vivant : du cirque à la musique en passant par le théâtre et l'humour, sans oublier des marionnettes pour les tout-petits.

 

Démarrage le dimanche 15 janvier avec huit artistes sur scène : quatre jongleurs et quatre percussionnistes se réunissent dans une pièce de cirque d'un genre nouveau. Ça s'appelle Encore la vie.
Le jeudi 19 janvier, la compagnie Le Cri Dévot prend le relais avec #Génération(s), une pièce de théâtre qui dresse le portait de la génération des ados d'aujourd'hui, en s'inspirant du principe de l'autofiction initié par Annie Ernaux. Des petites formes théâtrales, directement issues de l’œuvre du prix Nobel de littérature, seront aussi jouées le dimanche à la médiathèque Jean Vautrin.
Le samedi 21 janvier : place à la musique et au célèbre ensemble vocal Les Éléments. A cappella, ils prolongeront l'esprit des fêtes dans un programme d'une grande richesse salué par la critique, Sérénade d'hiver.
Face au succès rencontré l'an dernier, l'humoriste et homme de théâtre Jérôme Rouger revient au T4S pour une nouvelle série de « visites » les 24 et 25 janvier. Une occasion unique de découvrir le Théâtre autrement et de passer un moment savoureux et privilégié avec cet artiste qui n'en finit plus de nous séduire. Attention, le nombre de places est limitée !
Le 25 janvier enfin, un spectacle de marionnettes avec les doigts sur un air de Chopin, Mano Dino - un petit bijou de poésie à partager avec les tout-petits !

 

En savoir plus : www.t4saisons.com/programmation